APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE

LES APOTRES DES SACRES CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE ET DES TEMPS ULTIMES

JESUS LE BON PASTEUR REUNIT SON TROUPEAU

Notre Seigneur Jésus-Christ envoya ses Apôtres et Disciples pour baptiser tous les hommes au Nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint et proclamer que le Règne de Dieu est proche.

Jésus nous a regardé comme des brebis sans berger, et au travers de ses Apôtres et de l’Eglise a voulu réunir les âmes dispersées dans le monde. Jésus ne reste pas indifférent aux clameurs des âmes, mais il a donné un sacrement de salut pour le monde entier, la Sainte Église Catholique, enseignant au travers de la Tradition Apostolique et de la Doctrine de Jésus-Christ Grand et Eternel Prêtre, la vérité de la foi.

L’Eglise fondée par Jésus-Christ en Saint Pierre a toute la grâce nécessaire pour la sanctification des âmes, pour cela l’Eglise aspire et chemine vers son Modèle et Mère, Marie, de qui l’Eglise fidèle apprend à aimer Jésus-Christ Epoux-Dieu, d’une façon très spéciale présente dans le Très saint Sacrement de l’Autel.

Depuis l’Eglise où de nouveau Jésus lance un appel à son troupeau pour qu’il se réunisse de nouveau … troupeau persécuté, troupeau attaqué. Troupeau qui petit à petit s’est dispersé et divisé, qui a été attaqué par ses ennemis qui ne se trouvent pas au dehors mais au sein du troupeau, attaquant, confondant, divisant et désobéissant au Père, à qui il a été confié les agneaux et les brebis.

Jésus-Christ pour accomplir de nouveau ses promesses appelle tout son troupeau, envoyant sa Mère Céleste, sous le titre de Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, pour réunir de nouveau toute l’Église, toutes les âmes qui aiment véritablement l’Eglise Sainte Apostolique et Catholique.

La Mère Marie par ordre de Jésus-Christ Propriétaire et Seigneur de l’Eglise en appelle à tous les membres de l’Eglise, Maison du Père Tendre et Miséricordieux sur la Terre, pour nous réunir de nouveau dans un Cénacle Vivant d’amour et de prière, pour que se réalise une Nouvelle Pentecôte sur l’Eglise, le Saint père, les Évêques, les Prêtres, les âmes consacrées et tous les fidèles ; où la face de la terre s’enflammera comme le feu de l’Amour Saint et Divin. La Mère Céleste réunit toutes les âmes apostoliques pour qu’elles soutiennent l’Eglise avec Saint Pierre, pour la gloire de Jésus-Christ. Ainsi uni à Marie nous devenons une famille apostolique avec Saint Pierre, les Apôtres et les Disciples dans la Sainte Eglise Catholique.

Ces âmes que Jésus réunit par le biais de sa Très Sainte Mère, les véritables enfants de l’Eglise qui la veillent et la gardent comme le cadeau le plus précieux de Jésus pour son troupeau. Jésus et Marie réunissent leur troupeau pour le bien même de la Sainte Eglise Catholique et Apostolique.

LES APÔTRES DES SACRES CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE ET DES TEMPS ULTIMES

La Très Sainte Mère par ordre de la Très Sainte Trinité pour le bien de l’Eglise et le salut des âmes forme de grands saints de ces temps ultimes, âmes pleines de grâces et de ferveur pour l’Eglise et les âmes ; ces âmes sont des enfants spéciaux de Marie, éclairés par sa Lumière Immaculée, alimentés par son Lait, conduits par son Esprit, soutenus par son bras, gardés sous sa protection de façon à combattre et édifier et écraser les hérétiques, les schismatiques, les idolâtres, les péchés et les impiétés. Ainsi ces âmes apostoliques ferventes par le Règne de Dieu-Règne de Marie renouvelleront l’Église à l’exemple de Marie, Temple de Salomon et Ville Mystique de Dieu.

Ces apôtres de Jésus-Christ élus par Marie conduiront le monde entier avec leurs paroles et exemples d’une véritable vie chrétienne ; affronteront de nombreux ennemis y compris des autorités ecclésiastiques, mais obtiendront la victoire pour la gloire de Dieu.

Ces apôtres nés de Marie et consacrés à leurs Sacrés Cœurs Unis combattront dans le temps de la grande bataille, ces apôtres ne se laisseront pas vaincre par les ténèbres. L’Esprit Saint formera une conscience dans ces âmes consacrées, ces apôtres évangéliseront depuis le caché et seront des instruments de l’Esprit de Dieu, qui fidèles à leur engagement avec les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, mettront toute leur vie pour l’annonce de l’Évangile. Ces apôtres lutteront pour vivre en sainteté dans le moment présent de leurs vies.

MISSION DES APÔTRES DES SACRES CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE

L’action ou la mission des apôtres des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie et des Temps Ultimes est un Apostolat. Sa mission reçoit le nom d’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, car un véritable apôtre de Jésus-Christ est un véritable enfant de Marie, cela est le charisme de ces apôtres, être enfant de Marie pour être apôtres de Jésus-Christ. Cette spiritualité se transforme en une forme de vie et de dévouement pour être de véritables membres de cette Eglise.

Ces âmes apostolistiques envers le Dieu Trinité et Un luttent, prient, espèrent, persévèrent, pour défendre les Droits de Dieu dans l’humanité et dans les âmes, ces apôtres se préoccupent en premier du Règne de Dieu car elles savent que cet Aimable Seigneur et Roi leur fournira le nécessaire pour vivre et être dans le monde, même s’ils savent qu’ils ne sont pas du monde (Jn 17, 11).

Ces apôtres essaient de vivre ce qui a été enseigné par Jésus-Christ dans le Saint Evangile, mais de plus s’efforcent de rendre accomplies les Intentions du Sacré Cœur de Jésus et celles du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie dans les âmes et dans l’Eglise. L’unique préoccupation de ces apôtres est le Règne de Dieu-Règne de Marie, l’Eglise et le salut des âmes.

Ces apôtres de Jésus et enfants de Marie s’engagent avec la foi, conduisent la grande nouvelle, unique évangélisation, sollicitée par le Saint Père sur la terre. Allumés avec ce feu de l’Amour Divin qu’ils ont reçu dans ce Cénacle de Prière avec Jésus et Marie, ils savent qu’est arrivé le moment d’évangéliser, de consacrer les âmes, les familles, le monde et l’Eglise aux Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie.

Ces apôtres, engendrés en Marie et à qui la Très Sainte Mère a donné le jour pour la véritable vie en Dieu, ont pris très à cœur les Paroles de Jésus : « allez et annoncez » (S. Mt 28, 28). La ferveur de la Maison du Père Miséricordieux les consume, ils prêchent à temps et à contretemps, emmènent l’Evangile de Jésus comme leur règle d’or et leur unique trésor, aident les pasteurs, et cherchent les brebis perdues.

Ces apôtres des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie et des Temps Ultimes donnent vie à leur consécration baptismale, vivent leur engagement de la confirmation dans la foi de Jésus-Christ et de son Eglise, prêchent et rendent témoignage, évangélisent sans se démotiver, vivent les vertus de la foi, de l’espérance et de la charité.

Ces apôtres de Jésus et enfants de Marie, à la fin, vivent les vertus de la sainteté pour la plus grande gloire de Dieu et le bien de l’Eglise.

CES APÔTRES DES SACRES CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE ET DES TEMPS ULTIMES SONT INSTRUMENTS D’UNITE

Ces âmes dans l’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie se transforment en instruments d’unité. Unité fortifiée pour tous les enfants de Dieu et enfants de Marie, comme un troupeau qui prie uni dans un Eternel Cénacle de Prière.

Cet Apostolat comme instrument pour unir, s’ouvre à toutes les âmes, à tous les cœurs qui écoutent cet appel, car il est nécessaire de réunir toutes les brebis avant que cela s’obscurcisse ; l’unique demande pour les âmes est l’amour et l’obéissance à ce que notre Bon Pasteur nous demande.

Ces apôtres se transforment également en refuges d’amour, pour la ferveur que le Père Tendre et Miséricordieux leur a donné. Ils seront des apôtres qui uniront l’Eglise, ils seront des apôtres forts et efficaces. Ces apôtres auront totalement confiance en Dieu. Ces apôtres ont un comportement d’enfants simples et abandonnés dans son amour. Ces apôtres uniront le reste fidèle.

Ces apôtres par ordre de la Divine Volonté reviendront comme des enfants à la Maison Bénite de Nazareth. Ce sera une famille simple, petite, mais pleine d’amour et de miséricorde, fervente pour le progrès spirituel de l’Eglise de Dieu, et ainsi unis nous serons dans le Triomphe du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et l’avènement du Règne Eucharistique du Sacré Cœur de Jésus dans tous les cœurs.

Ces apôtres des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie et des Temps Ultimes seront un appel pour réunir le fidèle troupeau de Jésus-Christ et le préparer pour son retour.

MARIE FORME CES AMES APOSTOLISTIQUES DANS UNE ARMEE DE MARIE, VICTORIEUSE ET TRIOMPHANTE

Marie comme aurore qui précèdera et découvrira le Soleil de la Justice Sainte, qu’est Jésus-Christ, doit être connue et vue dans le monde entier afin que Jésus-Christ le soit, déjà que cette Damoiselle Bénite, Mère de l’humanité, fut le chemin de celui qui est Le Chemin, Jésus-Christ, par lequel ce Rédempteur Très Aimant se livra à nous. Ainsi, de la même façon, cet Aimable Rédempteur viendra à nous, même si elle ne le mettra pas au monde, mais elle sera la Porte Sainte du Ciel qui précèdera son retour.

Marie est le Chemin Droit et Parfait pour arriver à Jésus-Christ ; c’est le moyen sûr pour les âmes saintes qui rencontreront Jésus, déjà que qui rencontre Marie, rencontre la vie, Jésus-Christ.

Par dessein de salut du monde, l’Arche de l’Alliance brillera avec sa lumière, avec des rayons, des coups de tonnerre ; cette Arche de gloire est Marie (Ap 11, 19), qui brille avec davantage de force et de grâce dans les Temps Ultimes. En miséricorde envers les pauvres pécheurs et ignorants, en force contre les ennemis de sa fille aînée, l’Eglise, Épouse de l’Agneau Céleste, Marie animera, soutiendra et protègera les vaillants soldats et fidèles serviteurs de Jésus-Christ qui combattront pour ses intérêts et les Intentions de son Sacré Cœur Eucharistique.

Marie doit donc être terrible comme une armée en ordre de bataille contre le démon et ses acolytes, principalement durant ces Temps Ultimes, car le diable sait qu’il dispose de peu de temps pour perdre les âmes, ainsi que Satan a suscité des persécutions et des attaques, des embuscades terribles contre le Reste Fidèle.

Le dragon forme son armée au travers de signes également visibles, l’athéisme, l’apostasie, le schisme, la franc-maçonnerie, le terrorisme pour influencer tout aspect de la vie sociale, humaine, politique, économique et morale des pauvres hommes pour attirer le règne de Satan et de l’anti-christ. C’est ici où cette Phrase Victorieuse de Dieu envers le serpent « Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité, Elle-même t’écrasera la tête, et tu lui blesseras son Talon » (Gen 3, 15). Marie très digne revint de la terreur des enfers, les démons haïssent le Reste fidèle car il est la descendance de la Femme et sont les disciples de son Fils-Agneau.

Marie, en demeurant parfaitement dans l’Amour-Fiat à Dieu, a sauvé, avec Elle, tous ses enfants et serviteurs et les consacrés à la Majesté Divine, Dieu Trinité et Un. Marie finalement triomphera de l’orgueil de Satan. Marie écrasera sa tête, son orgueil, son empire, ses plans, ses malices. La Très Sainte Mère, maintenant, avec ses manifestations comme le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie met en évidence ses machinations infernales, dissipe ses conseils diaboliques, et vainc les serviteurs du démon.

Mais en ces Temps Ultimes, Satan attaque sans cesse le Talon de la Femme que sont ses enfants, ses esclaves par Amour-Fiat. Ainsi la Mère Céleste suscite à ses enfants une guerre spirituelle menée par l’Archange Saint Michel. Ces âmes seront riches de grâces, remplies de l’Esprit Saint qui se manifestera par des dons extraordinaires en eux. Marie les formera, les appellera et leur distribuera des grâces abondantes, mettant dans leurs cœurs une ardeur enflammée, unis totalement à la Divine Volonté, confiés à la Divine Providence, en humilité et dans l’Amour-Fiat. Cette armée écrasera la tête de Satan et fera triompher Jésus-Christ, avec le Pouvoir de l’Esprit Divin et du Cœur de Marie Corédemptrice.

Ces âmes apostoliques sont les prédestinés, enfants de Marie, la Nouvelle Eve, ce sont les fruits du Nouvel Arbre de la vie, ce sont les habitants de la Nouvelle Jérusalem : Marie. Ces âmes préparées comme l’Armée des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, guidées par une si Belle Etoile de la Mer, atteindront Jésus-Christ et répondront à son Appel Sauveur.

Ces âmes, qui écoutant l’appel du Messager du Seigneur répondent avec un Amour-Fiat, s’uniront, sous la conduite de l’Archange Saint Michel. Elle s’emploieront comme Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, car leur bataille consiste à conquérir des âmes avec Marie, pour Jésus-Christ, en ces Temps Ultimes.

Cette armée de Marie de Jésus-Christ discerne et reconnaît les temps apocalyptiques qui se vivent, un temps de sécularisme, d’apostasie, de matérialisme, d’hédonisme et d’idolâtrie ; ainsi les apôtres des Temps Ultimes doivent être préparés par la Reine et la Médiatrice de toutes les grâces et en étant oints par les Saints Anges deviennent membres de l’armée victorieuse, armée revêtue de grâces spéciales, armée entourée d’Anges, armée qui avec son Apostolat rendra gloire à Jésus-Christ, animant l’Eglise Restante, protègera les choisi. Armée qui préservera Jésus dans le Très Saint Sacrement de l’Autel, car l’ennemi prétend faire disparaître le Grand Miracle de l’Eucharistie de la face de la terre.

Cette armée d’apôtres des Temps Ultimes, assistés de l’Esprit Saint, élèvera l’Eglise en sainteté, s’offriront en sacrifice et oblation pour le Saint Père, les Evêques, les Prêtres, les âmes consacrées et leur sainteté. Apôtres des Temps Ultimes qui détruiront le péché, édifieront la Ville Mystique de Dieu, le Règne de Marie.

Apôtres des Temps Ultimes qui se préoccupent de la sainteté de leurs vies. Apôtres des Temps Ultimes livrés en prière et recueillement dans un profond Cénacle de Prière dans le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Apôtres des Temps Ultimes savants, prudents, décidés, radicaux, charitables, détachés du monde. Apôtres des Temps Ultimes qui chercheront le salut de leurs âmes. Apôtres des Temps Ultimes qui avec l’épée à double tranchant de la Parole de Dieu donneront la vie, réaliseront des merveilles, construiront le sanctuaire de Dieu. Apôtres attachés au Saint Évangile de Jésus.

Apôtres des Temps Ultimes, qui par leur amour aux Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, tiennent dans leur main droite la Croix Glorieuse et dans leur main gauche le Saint Rosaire, et imposé sur leurs corps le Scapulaire des Sacrés Cœurs Unis. Apôtres des Temps Ultimes formés par Marie et en Marie, dans son ventre Immaculé et dans son Très Pur Cœur Douloureux et Immaculé. Apôtres pleins de l’Esprit Saint et de l’Onction de Marie. Apôtres des Temps Ultimes qui désirent la gloire de Dieu, la dévotion profonde à Marie, et le bien de l’Eglise fidèle.

Ces apôtres des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, le Reste Fidèle, le Reste du désert, les 144 milles lavés avec le Précieux Sang de l’Agneau, les âmes blanches de l’Agneau Egorgé. Cette Armée Blanche luttera et persévèrera pour ramener le Triomphe du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, le Règne Eucharistique du Sacré Cœur de Jésus, le Triomphe de la Croix Glorieuse dans l’Esprit Saint et étendront la Flamme d’Amour Saint et Divin dans tous les cœurs.

Ces apôtres des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie et des Temps Ultimes profèrent à vive voix le Retour de Jésus-Christ ; ces âmes choisies et obtenues par le Très-Haut, qui respireront à Marie, arriveront, dans le temps de l’Ere de Marie, à être des copies vivantes de Marie.