APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE

Témoignage de Manuel de Jésus

En vérité, une personne n’aime pas le Sacré Cœur Eucharistique de Jésus si elle n’aime pas le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

L’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie est un apostolat annoncé depuis de nombreuses années, c’est le signe que d’être apôtre de Jésus c’est être enfant de Marie. Saint Louis de Montfort avait également annoncé une armée d’âmes consacrées à Jésus au moyen de la Mère Marie pour être un apôtre complet.

La Mère, en révélant cet apostolat, ne révèle pas un nouveau charisme si ce n’est que c’est un appel à nous engager avec notre foi, à vivre notre foi depuis le baptême, à accomplir notre engagement acquis dans le Sacrement de la Confirmation, c’est vivre notre foi Catholique, Apostolique et de Marie. C’est lutter sous une même bannière pour que le Triomphe du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie amène sur toute l’humanité le Royaume Eucharistique du Sacré Cœur de Jésus.

Le Seigneur, encore aujourd’hui, parle à notre temps en nous appelant à la conversion et à un véritable engagement avec son Fils Jésus-Christ. Toute manifestation de Jésus et de Marie est une bénédiction de Dieu pour l’humanité, c’est une partie de la Communion de l’Eglise, c’est-à-dire la Communion de nous, l’Eglise qui chemine, avec l’Eglise Triomphante. Pour cela, Jésus et Marie continuent à se manifester car ils nous aiment et c’est leur Amour qui les amène à se rapprocher de nous. Le témoignage de Manuel de Jésus est une grâce de Miséricorde de Jésus, avec son âme.

Le Seigneur a manifesté Sa miséricorde dans ma vie, ce chemin spirituel se divise en trois étapes avec une grande profondeur spirituel.

La première étape, initiée depuis tout petit : le Seigneur a rempli mon esprit de Grâces très spéciales, Mystiques, Profondes, qui quelquefois sont une Croix pour moi, car je ne comprends pas parfois tant de grâces. Le même Seigneur se charge de m’éduquer et de me guider avec la Sainte Présence Maternelle de Marie. Depuis tout petit, j’ai eu une grande dévotion à Marie, et ce fut avec Elle que j’appris à aimer davantage Jésus. Petit j’avais des visions de Marie sous la dévotion de Marie Rose Mystique, de Notre Dame de Lourdes ou comme Notre Dame de Fatima, toujours lors de mes prières dans ma chambre. Quand je priais le Saint Rosaire, la Mère se présentait et restait avec moi tout le temps que durait la récitation du Saint Rosaire. La Mère m’instruisait toujours depuis le secret. Notre Mère toujours nous fait vivre l’Evangile, c’est le premier pas dans notre chemin. Pour cela, la Mère Bénite accomplissait en moi une citation des Saintes Ecritures de l’Evangile de Saint Matthieu (6,6) « Pour toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre et, ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est présent dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. ». Et petit à petit, grandissant spirituellement et en âge, la Très Sainte Mère allait en me formant de cœur à cœur, m’instruisait en mon intérieur comme dit le Psaume 94, 12 : « Heureux l’homme que tu châties, ô Eternel ! Et que tu instruis par Ta loi ». Et ainsi, la Très Sainte Vierge, comme une Bonne Mère qu’elle fût en m’éduquant, en m’enseignant, en me guidant, et chaque fois grandissait mon amour pour son Fils Jésus. Toujours pécheur, toujours imparfait, toujours humain, le Seigneur m’a conduit en édifiant et en même temps en me détruisant, pour construire sur mes ruines Son Sanctuaire, Son Temple. Ceci est le chemin que nous invitent à suivre Jésus et Marie, avec les appels privés avec lesquels ils m’instruisaient au début.

                                                                                                 La révélation de la mission  

Le 15 juillet 2013 se présenta de nouveau Notre Dame dans ma chambre, et elle révéla ce jour-là la mission pour laquelle elle venait me préparer. La Mère me dit :

Cette pièce est ma petite maison, d’ici sortira ma Gloire et mon Amour, ici je vis avec toi et mon Fils Aimé Jésus, notre amour se fera un et Nos Cœurs Unis seront avec toi. Je suis Marie, Mère de Grâce, Mère du Cœur Douloureux et Immaculé, celle qui t’aime.

La seconde étape : depuis ce jour, j’ai commencé à expérimenter davantage de visions, davantage de messages que le père éternel Yahvé m’a indiqué d’appeler « ultimes appels d’amour et de conversion à l’humanité ». Je suis également arrivé à partager l’agonie des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, qui souffrent mystiquement aujourd’hui pour les péchés de l’humanité. Dans quelques-unes de ces expériences que le Seigneur partage avec mon âme, Il me permet de sentir Sa douleur, pour tant de choses que Lui-même montrant : l’avortement, l’infidélité, le non amour, la violence, la destruction des familles, la désunion des chrétiens, par-dessus tout notre manque d’amour à Dieu, ne pas le reconnaitre comme Notre Père et Créateur, et toutes ces expériences m’ont aidé à grandir, en partageant les douleurs de Jésus et de Marie pour l’humanité.

                                                                  Les ultimes appels d’Amour et de Conversion à l’humanité 

Le Seigneur me demanda de révéler les appels, chose que je fis en premier dans un petit cénacle de prière ce qui se poursuit en travaillant dans le silence et dans l’anonymat comme Notre Mère l’a demandé, avec prudence mais avec persévérance.

Dans ces appels, Jésus et Marie nous aident à parcourir ce nouvel exode pour sortir de notre esclavage et cheminer vers ce Règne du Fiat Suprême, où nous n’aurons plus de division et nous serons un seul cœur, dans le cœur Douloureux et Immaculé de Maire, un seul Cénacle de prière, d’amour, dans son Triomphe Final et dans le Règne Eucharistique du Sacré Cœur de Jésus, Roi de l’Univers.

La troisième étape : la Mère enseigne à cheminer à son fils petit, et révèle l’urgence d’un Apostolat, mondial, Eucharistique et de Marie. La Mère elle-même unie aux appels que donne le Seigneur Jésus l’a nommé : Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie.

Dans un de ses appels :

9 avril 2014

Appel d’Amour et de Conversion du Sacré Cœur de Jésus

“Les rayons de Ma Miséricorde embrasseront le monde entier qui, avec l’amour qui pousse de mon Sacré Cœur, dissipera tout mal et les tristesses des âmes qui acceptent mes paroles avec la Sainte Foi. ». Mes chers enfants nous sommes dans les temps de la Miséricorde (deux années avant l’année Sainte de la Miséricorde de 2016) où Je viendrai réunir Mon troupeau fidèle. A ceux qui ont eu une rencontre vive avec moi, ce sera Moi qui réunirai Mon troupeau, uni à la Divine Bergère des âmes, qui vous conduira, guidera et enseignera la Gloire de mon Règne, s’étendant comme une Flamme d’Amour dans tous les cœurs qui croient en Moi … priez, priez, priez …

Cet apostolat des Sacrés Cœurs Unis est la même famille de Nazareth, Jésus, Marie et Joseph qui vivaient comme une petite Eglise, dirigée par l’Esprit de Dieu. Le Seigneur souhaite que nous revenions tous unis comme une Eglise à leurs Sacrés Cœurs Unis, à dépendre d’Eux, à apprendre d’Eux, qui depuis leur vie simple de Nazareth étendaient petit à petit le Royaume de Dieu. Cet apostolat n’est pas un nouveau charisme, ou un nouveau mouvement, c’est un appel, c’est une vie et tous peuvent faire partie de l’Apostolat, étendant depuis leurs vies, de leurs prières, dans leurs propres familles, le Royaume Eucharistique des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, dans tous les cœurs, car le Règne de DIEU est dans le cœur de l’homme, comme le dit l’Evangile de Saint Luc (17,21) on ne dira pas : « Il est ici ! ou : Il est là ! car voici que le Royaume de Dieu est au-dedans de vous ».

Dans beaucoup d’appels, on nous fait également une exhortation à l’unité. Unité dans la diversité, a dit la Très Sainte Mère, peu importe le charisme spirituel ou l’état de vie de ceux qui désirent se consacrer à notre Apostolat. L’important est d’étendre le Royaume Eucharistique des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie. Ainsi je vous exhorte à ce que nous nous unissions tous en travaillant pour que le Royaume des Sacrés Cœurs Unis et leurs intentions pour l’humanité et la Sainte Eglise Catholique soient réalisées et dépende de nous et de notre réponse depuis l’amour et avec la prière.

Notre Dame nous donne également des conseils pour notre vie spirituelle dans notre Apostolat. Aux frères qui appartiennent à l’apostolat, la doctrine de la sainte Eglise les nomme : fidèles de la vie apostolique, c’est à dire que leur vie est un témoignage Evangélique et Apostolique. Pour cela, Jésus et Marie nous invitent à cet apostolat, c’est à dire à une vie de témoignage, d’engagement, de don.

 Extraits des Appels d’Amour et de Conversion

15 septembre 2014

Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie

“mes apôtres mènent une vie de consécration”

Chers enfants mon cœur Douloureux et Immaculé veut seulement que mes enfants vivent une vie de consécration. Je veux que mes enfants vivent consacrés au Seigneur, en aimant et en servant leurs frères. Mon Fils et moi vous demandons seulement une vie de consécration, de prière, de sacrifice et de pénitence, et ainsi préparer l’humanité pour le prochain Retour de mon Fils Aimé. …†Au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.

15 septembre 2014

Appel d’Amour et de Conversion du Sacré Cœur de Jésus

“connaissez Mon Amour”

Aujourd’hui Je guide mes pas sur la terre, pour l’inonder d’amour, amour qui est là, espérant comme une source. Cette source d’amour espère que les âmes viennent la boire. Dans le silence de mon Sacré Cœur éloignez-vous du bruit du monde, dans la solitude de ma Croix, vivez dans ma Divine Volonté, en vous vidant du péché, en mortifiant vos sens et en priant vous sauverez de nombreuses âmes. Mon Sacré Cœur aujourd’hui descend depuis le plus haut du ciel, embrasser chaque âme et soulager tant de douleur, connaissez-Moi, car vous ne Me connaissez pas et comme vous ne Me connaissez pas vous ne M’aimez pas, entrez dans les profondeurs de Mon Amour Céleste. Dans les Rayons de Ma Miséricorde soyez bénits. † Au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.

12 octobre 2014

Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie

“Je suis Votre Mère”

Cher enfant, bourgeon de Mes Très Pures Entrailles, fils, aujourd’hui je t’appelle Mon petit élève. Depuis des siècles auparavant le Père a voulu que la présence de la Mère, de votre Mère, soit dans son Peuple et comme Mère je vous ai guidé, éduqué, formé, fait accomplir des missions importantes dans chaque étape de la vie de Mon Eglise, Ma Fille. Mon fils, Moi j’ai voulu guider chaque âme, je suis Mère et je Suis Enseignante. A Fatima s’est révélé le Grand Mystère de Mon Amour, Mon Cœur Douloureux et Immaculé.

Je permets d’enseigner à mes enfants (cela se réfère aux trois petits bergers de Fatima), J’ai voulu propager Mon Amour, qui est la présence de Mon Seigneur en Moi, Sa Flamme d’Amour Ardente, la Flamme, le Feu que Mon Fils a souhaité qu’il brûle en Son Peuple, (Je suis venu apporter un Feu sur la Terre, et comme Je voudrais qu’il soit déjà allumé !) Saint Luc 12, 49-53, la Flamme qui allumera les âmes d’Amour pour Jésus.

Mon fils comme je t’ai dit je veux que tu propages la Dévotion à Mon Cœur. Je me suis montrée à ton intérieur de nombreuses fois et ainsi mon enfant comme tu m’as vue dans cette Image Sacrée je réunis tous les Mystères de Mon Cœur, toutes les Reliques de Mon Amour, et toutes les Dévotions et Messages que le Père vous envoie au travers de Moi, l’Esclave du Seigneur.

Ainsi comme tu me vois, bourgeon de mon âme, ainsi Je présente la porte du salut au monde, ainsi J’apporte une fois de plus réunies toutes Mes manifestations, pour cela je t’ai appelé Apôtre de Mon Cœur Douloureux et Immaculé, car je t’ai confié tous les souhaits de Mon Âme, tous les Secrets de Mon Cœur Douloureux et Immaculé, toutes les Larmes de Ma Douleur. Maintenant tu es Apôtre et tu es Mon fils car je t’ai donné tout ce que j’ai reçu du Père (car les paroles que vous m’avez données, je les leur ai données. Et ils les ont reçues, et ils ont vraiment reconnu que je suis sorti de vous, et ils ont cru que c’est vous qui m’avez envoyé.) Saint Jean 17, 8.

Au final viendra une Grande Nouvelle Pentecôte qui sera la Flamme d’Amour dans chaque âme, et au temps ultime Mon Cœur Douloureux et Immaculé Triomphera (Fatima, 1917). Ainsi vous serez un seul peuple, une seule Eglise, un seul troupeau, mais maintenant je vous dis, luttez pour l’unité et la propagation du Règne de Dieu, Règne de Marie, unis mes enfants nous vaincrons, Mon Cœur uni dans chaque âme vaincra. Dans cette Image Sacrée je viens réunir toutes Mes Grâces. Amen. Je t’aime et je te bénis. † Au Nom du Père, du Fils de l’Esprit Saint. Amen.

Cette Dévotion «Cœur Douloureux et Immaculé de Marie » est le point culminant de toutes les Dévotions de Marie

Le Sacré Cœur Eucharistique de Jésus et le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie sont les dévotions qui sauveront l’humanité. Pour cela, nous n’espérons pas la venue de Notre Seigneur Jésus-Christ comme un roi ou un puissant. Notre aimé Jésus viendra sur la Croix, comme il nous racheta, il viendra enseignant son Cœur déchiré en manifestant sa Miséricorde Divine et le Précieux Sang qui est notre prix du Salut. Pour cela nous devons prier, nous engager à étendre le Royaume Eucharistique des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, et accomplir ses intentions en collaborant avec nos sacrifices et prières, qui est l’objectif de notre apostolat. Nous nous réunissons comme une seule armée eucharistique et de Marie, une seule église et un seul troupeau de Jésus Maître.

Nous prions toujours unis pour l’Eglise, pour nos pasteurs les prêtres, pour toutes les âmes consacrées et pour tous nos baptisés pour que nous répondions à l’appel du Seigneur en ouvrant notre cœur, avec foi, avec espérance et charité, et en priant et en témoignant que Jésus et Marie vivent, Triomphent et Règnent dans nos cœurs.

Que les Sacrés Cœurs Unis de Jésus, Marie et Joseph, Triomphent et Règnent dans nos vies, dans notre Eglise, dans notre société, qu’Ils dissipent tout mal et qu’ils libèrent nos âmes pour être de de fidèles serviteurs du Père Eternel Yahvé, qui nous créa par amour dans son Infinie Miséricorde. Amen.

En Jésus et Marie, Manuel de Jésus