APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE

Les Sacramentels de l’Apostolat

Tout sacramentel est un signe de Dieu. Les sacramentels sont ces objets bénis pieux, une bénédiction d’une mère ou d’un père à ses enfants, ou la bénédiction des aliments. Les sacramentels nous rappellent continuellement la présence de Dieu, obtiennent en notre faveur, des grâces de Dieu, par intercession de la bénédiction de l’Eglise et ce sont des signes qui nous rappellent que Dieu est toujours avec nous.

Notre Mère Bénie, il y a de nombreuses années, a révélé ces symboles, ces signes sacramentels. Nous avons le scapulaire de Notre Dame du Carmen, nous avons la Médaille Miraculeuse donnée à Sainte Catherine Labouré, nous avons le Saint Rosaire donné à Saint Domingo de Guzman et au fil de toutes ces authentiques révélations aux Saints et Mystiques de l’Eglise, Notre Dame a mis l’accent sur un message, de nombreuse fois silencieux, occulte, mais c’est : la vénération, la dévotion aux Sacrés Cœurs.

Depuis que la Mère révéla la Médaille Miraculeuse à Sainte Catherine Labouré, sur le verso de de la médaille se trouvent le Sacré Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie transpercés par une épée. Depuis ce moment, Notre Dame annonce déjà la dévotion que le ciel aime le plus et la dévotion dont la terre, la société et l’Eglise ont le plus besoin : les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.

Au sein des révélations à l’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis nous ont également été donnés les sacramentels. Les sacramentels propres de l’Apostolat ou sacramentels que la Mère a confirmés qui sont authentiques, mais qu’elle a donnés dans d’autres lieux. Par exemple, tel est le cas des étendards, qui furent donnés dans d’autres révélations authentiques et que la Mère reprend et donne ici, au sein des appels d’amour et de conversion.

 

L’Emblème

Au sein de ces sacramentels de l’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, nous avons l’emblème de l’Apostolat. L’emblème de l’Apostolat est une réunion de la Grâce du Ciel, car l’emblème contient les cadeaux du Ciel pour les cœurs. On pourrait dire, et c’est ainsi, une culmination de grâce pour les apôtres de Jésus et fils de Marie.

Autour de l’emblème dans la partie supérieure est écrit :

Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie

L’Apostolat est une action. C’est la mission spéciale d’un apôtre, à faire l’Apostolat, à rendre témoignage, non seulement en paroles, mais aussi avec des œuvres d’amour, avec un cœur sincère et disposé. C’est annoncer le Christ avec le Cœur qui l’aime le plus et le connaît le plus, le Cœur Douloureux et Immaculé de notre Maman.

Dans la partie inférieure de l’emblème de l’Apostolat, est écrit en latin :

Cor Jesu Adveniat Regnum Tuum Adveniat per Mariam

Qui en français veut dire :

Que vienne ton Règne, Cœur de Jésus, qu’il vienne par Marie

Le Règne de Dieu est la présence de Dieu dans les cœurs qui l’aiment, et qui plus que Jésus et que Marie, deux cœurs unis au cœur de Saint Joseph, ont aimé Dieu ? Le Règne de Dieu est au sein de nous, c’est pour cela qu’en nous consacrant aux Sacrés Cœurs, nous étendons ce Règne d’Amour et de Volonté Divine entre les hommes. Pour cela, on clame que Jésus envoie son Règne sur les cœurs, mais qu’il l’envoie par Marie comme Reine et comme Médiatrice de toutes les grâces.

Autour de tout l’emblème on trouve une frange de couleur rouge qui représente le Très Précieux Sang de Notre Seigneur, prix de notre rédemption, Sang qui nous a lavé et purifié de tout péché.

Comme apôtres du Sacré Cœur de Jésus, nous devons être consacrés au Précieux Sang, Sang qui nous a rachetés et Sang qui a jailli de son Cœur Sacré.

Et pourquoi ce Sang au sein de l’Apostolat ? Et Pourquoi l’Apostolat est la grande œuvre du Cœur de Jésus ? Dans le livre de l’Apocalypse chapitre 7 verset 14 à 15 on affirme :

« La foule venait vantant le Seigneur, mais c’était ceux qui avaient lavé leurs vêtements avec le sang de l’Agneau ».

Maintenant, c’est cela que nous devons être, les apôtres consacrés aux Sacrés Cœurs, purifiés au travers de ce Précieux Sang, qui honorent, qui aiment, qui adorent le prix de sa rédemption.

Au centre de l’emblème, se trouve le Père Eternel, qui, avec l’Esprit Saint, nous offre les deux Saints Cœurs enflammés en une flamme d’amour, qui reçoivent de l’Esprit Divin ce Feu brûlant d’amour pour Dieu. Ainsi, les Deux Cœurs de Jésus et de Marie sont enflammés d’amour et sont unis dans l’Esprit Saint, mais sont unis au centre de la Croix.

La Croix glorieuse représente le Règne Eucharistique de l’Agneau Sacré de Dieu, le Sacré Cœur de Jésus qui règnera depuis la Croix, mais avec Marie. C’est l’avènement du Règne Eucharistique du Sacré Cœur, depuis l’ombre du Triomphe du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Au pied de la Croix glorieuse est écrite la parole « Fiat » qui représente ce Règne glorieux où nous vivrons, « qu’il en soit ainsi », où nous ferons tout ce que Jésus nous ordonne dans l’Evangile. Depuis le Père et depuis la Croix jaillissent des rayons de lumière pour le monde. C’est cette grâce miséricordieuse qui jaillit sur toutes les nations, sur tous les lieux, sur toutes les personnes qui écoutent l’Evangile, priant et se préparant pour la nouvelle Pentecôte que répandra le Seigneur sur tout esprit. Cet emblème représente une seconde Pentecôte.

La seconde Pentecôte viendra sur toute la terre, mais avec le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, quand nous serons tous avec la parole « Fiat » écrite dans le cœur, nous serons enflammés avec La Flamme de l’Amour Divin de l’Esprit Saint, qui va nous remettre à marcher, va nous reprendre, va nous guider vers le chemin de la sainteté, de l’amour, de la justice.

L'icône des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie

Un autre sacramentel et tout aussi important de l’Apostolat est l’icône des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie. L’icône de l’Apostolat des Sacrés Cœurs représente l’union de Jésus et de Marie au plein moment de Leur existence, le Sacrifice de la Croix, où ses Deux Cœurs étaient unis dans la même cause d’amour, unis dans le même sacrifice de miséricorde pour les hommes, pour la conversion des pauvres pécheurs, nous ouvrant les portes du ciel à l’amour de Dieu le Père.

Quand la Très Sainte Mère me demande de divulguer la révélation, dans un premier temps, elle me demande un tableau où sont imprimées les deux visions que j’ai, que le Seigneur transmet : du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et du Sacré Cœur de Jésus, tel que et comme la Mère et le Seigneur m’ont été révélés.

Depuis le début de cette œuvre, la Mère demande qu’on les représente dans un tableau. Ce tableau des Sacrés Cœurs, représente, au centre, Jésus sur la Croix ;

Jésus qui a son cœur enfermé au sein de l’Eucharistie, une hostie dans la poitrine de Jésus crucifié. Au sein de cette hostie, son Sacré Cœur ouvert et de cette ouverture de son cœur jaillissent les rayons de sang et d’eau.

A droite de Jésus se trouve notre Dame, le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Le Cœur de notre Dame est exposé et, participant à ce sacrifice avec l’épée qui traverse son cœur, elle est Corédemptrice de son Fils. Le Cœur de notre Dame a trois roses. Notre Dame m’explique les trois roses : la blanche représente la prière, la rouge le sacrifice et la dorée la pénitence et Elle me dit que ces trois roses de son Cœur représentent son unique et pérenne message : prière, sacrifice et pénitence. Notre Dame tient également le Saint Rosaire, qui est la chaîne de salut de ces temps ultimes.

La Mère est vêtue d’un manteau doré, c’est le soleil qui enveloppe son être, c’est le soleil de Jésus qui enveloppe Marie, la Femme vêtue du Soleil, cintrée à la taille car elle est enceinte, elle est en train de nous donner son Fils sur la Croix. Elle devient Médiatrice de toutes les grâces. Là, Elle est vêtue comme une Reine, comme une Dame, comme une Mère miséricordieuse qui attend son Fils sur la Croix et, avec son regard sur le monde, attend nos cœurs comme notre Avocate entre son Fils et nous.

Le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie est pour autant une vocation universelle. Notre Dame a dit que ce titre est très grand car Elle ne l’a révélé à aucun prophète, hormis que ça a été la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit qui lui ont donné ce titre pour cette fin des temps : Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

C’est pour cela que dans notre apostolat, les patrons par excellence sont le Cœur Eucharistique et Sacré de Jésus, mais Jésus Crucifié, Jésus Consacré, Jésus Miséricordieux. Ainsi, notre Mère, dans ce tableau, est en train de nous inviter à la dévotion, à l’adoration, à la contemplation de son Fils Crucifié, qui se doit d’être le centre de notre vie.

Notre Seigneur a demandé que le tableau des Sacrés Cœurs soit intronisé dans les foyers et auprès des membres où eux sont, travaillent, habitent ou se réunissent en cénacle de prière. Le tableau de l’Apostolat doit être présenté aux missions, aux infirmes, aux familles, aux jeunes, aux enfants, aux paroisses et communautés, car c’est l’Etendard par excellence, c’est la Bannière unique pour mener au Règne de leurs deux Cœurs. Dans le livre d’Isaïe chapitre 11 verset 12 il est écrit :

On élèvera un étendard devant les Nations, il réunira les exilés d’Israël et réunira les dispersés de Juda aux quatre confins de la terre.

Et ce n’est pas cela la mission de l’apostolat : réunir, rassembler tout le Peuple Nouveau d’Israël ? Cela est la grande mission de cet Apostolat, réunir pour mener ensuite le Triomphe et le Règne Eucharistique des Sacrés Cœurs dans le monde entier.

Le 10 octobre 2015, le Sacré Cœur de Jésus dit:

Les images de nos Sacrés Cœurs qui pérégrinent obtiennent une bénédiction et donnent dans le monde et prolongeront, avec le triomphe du Cœur Immaculé de Ma Mère, Mon Règne Eucharistique. Chaque image sera comme un réseau, chaque tableau des Sacrés Cœurs pêchera des âmes pour mon Sacré Cœur.

Je vous octroie un canal de grâces au travers de ce tableau et le don de la conversion et de Mon Amour. Etendez, avec ce tableau, le Règne de nos Deux Très Saints Cœurs.

Le tableau des Sacrés Cœurs nous invite à la contemplation et à la mission, à l’adoration et à la réparation. Jésus a demandé que ce tableau soit intronisé dans les foyers où nous faisons les cénacles de prière, dans la maison de chacun des membres de l’apostolat, car il va protéger des calamités, des tribulations, des guerres. Devant ce tableau Satanas s’enfuit, mais le plus important, la plus grande promesse est que ce tableau a le don de la conversion et de l’amour.

Bannière des Apôtres des Temps Ultimes ou de L' Armée Mariale

Cette bannière se compose de deux parties : une partie blanche, l’autre rouge. Une croix avec un Chapelet, et de chaque côté le Sacré Cœur Eucharistique de Jésus et le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

C’est la bannière de l’Armée Mariale et les couleurs rouge et blanche représentent le martyre et l’armée. Cette Bannière rassemble en elle le charisme, la mission et l’appel de tous les apôtres consacrés aux Deux Cœurs.

La Bannière de l’Armée Mariale représente le combat, le pèlerinage, la conquête, le combat spirituel.

Ses couleurs nous disent que nous sommes dans une guerre spirituelle.

Cette armée qui porte la Croix et le Rosaire comme seule arme d’artillerie, ce que saint Louis Grignion de Montfort a déjà prophétisé, ces apôtres aguerris porteront le Rosaire et la Croix. La Bannière rouge et blanche manifeste en elle-même ce qui a été prophétisé par Saint Louis de Montfort :

  • la Croix et le Rosaire,
  • leurs couleurs de royauté et de martyre,
  • et l’inscription « Armée Militante Mariale ».

Cette Bannière est, en elle-même, le signe que mon armée est une armée d’âmes victimes qui, avec les armes de la prière et du sacrifice, conquièrent des âmes pour mon Fils Jésus.

Nous sommes donc devenus avec cette bannière une armée à la voix claire et inébranlable. S’exclamer sans crainte :« Nous sommes l’Armée de Marie. Nous luttons pour étendre le Royaume Eucharistique de la Très Sainte Trinité dans tous les cœurs ».

Bannière de la Croix Glorieuse, du Triomphe et du Règne des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie

Cette bannière est la Bannière du Triomphe des Sacrés Cœurs Unis sur la Croix. Ce n’est pas seulement un symbole, mais c’est une prédiction prophétique, car lorsque nous voyons ces couleurs : bleu et blanc, nous voyons le Triomphe de l’Immaculée Conception et le Triomphe de l’Eucharistie.

Jésus annonce déjà que ce Royaume arrive et c’est pourquoi, dans la partie supérieure de la bannière, il est écrit : «Et voici que Je viens » Amen.

Mais dans la partie inférieure se trouve cette armée rachetée qui répond :

« Viens, Sacré Cœur Eucharistique de Jésus, avec le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, notre Mère ! Amen.

La Bannière du Triomphe représente la venue, l’accomplissement des prophéties.

L’Etendard de la Croix Glorieuse est l’étendard du Triomphe (Ap 5,5).

C’est l’Etendard de l’Immaculée Conception, c’est l’étendard de la Sainte Eucharistie.

La Croix Glorieuse représente le Royaume du Cœur Eucharistique et le Triomphe de Marie Immaculée, c’est la Bannière des Apôtres du Règne de l’Agneau de Dieu.

Les Deux Bannières sont les hérauts de l’arrivée du Royaume du Cœur Eucharistique de Jésus.

« Apôtres de mon Cœur Douloureux et Immaculé, mon armée, je vous aide à approfondir le grand Mystère qui se trouve dans les deux Bannières de mon Apostolat. Les Bannières sont les drapeaux de mon Armée militante.

Sur mes deux Bannières sont imprimés nos Sacrés Cœurs Unis par l’Amour, Unis par la Croix, unis par le Saint Rosaire, unis dans la Sainte Eucharistie.

Ces deux bannières données à cette Grande Œuvre de nos Sacrés Cœurs, à travers cette petite victime, sont les annonciateurs de l’arrivée du Royaume du Cœur Eucharistique de Jésus qui se manifeste par le Triomphe de mon Cœur Douloureux et Immaculé ». 12 janvier 2019.

Le Scapulaire

C’est un autre sacramentel très important de l’apostolat, qui dans toute sa constitution, dans tout ce qui le rend comme tel, est un signe, est un message, est un signal. Premièrement, chacun de nous, quand nous mettons ce scapulaire, nous nous faisons consacrés aux Sacré Cœurs. C’est notre signe extérieur de notre cœur qui déjà est scellé avec les noms de Jésus et de Marie.

Le scapulaire fut révélé pour la première fois le 04 juin 2014. Le Sacré Cœur de Jésus me dit :

Mon fils, Je viens à ton âme, pour que toi, mon soldat, tu sois entièrement à moi. Aujourd’hui, Je te consacre comme apôtre de la lumière, de l’amour et Je te choisis comme héraut de ma seconde venue, car c’est ici que Je viens en ce moment précis.

Jésus me met un scapulaire, et sur la partie avant se trouve une croix blanche avec les cinq points de son sang au niveau des blessures : de ses mains, de ses pieds, du côté de son cœur et de sa tête. Mais, sur la partie arrière, il y avait un Cœur avec une dague entourée de trois roses : blanche, rouge et dorée. A la pointe de la dague, une goutte de sang. Le scapulaire était couleur café où s’unissait la partie avant avec la partie arrière au moyen de deux rubans, également couleur café.

Et Jésus continua :

Pour aujourd’hui, mon apôtre chéri, Je viens de nouveau te consacrer. Mes deux rayons miséricordieux remplissent ton être. Fils, le chemin est dur mais avec Moi il redevient possible. Il est l’heure que le monde revienne à Mon Cœur, Je te consacre pour cela avec ce scapulaire.

Et Jésus déclara:

Ce n’est pas nouveau, ceci était déjà présent dans le mystère de ma vie et pour cela tu seras son prédicateur. Je viendrai régner dans chaque cœur. Chaque cœur sera touché, chaque être reviendra à la justice et vivra selon l’ordre qui a été créé.

J’appelle tous mes enfants à utiliser ce scapulaire. Ma croix symbolise mon sacrifice. Les blessures sont celles qui s’ouvrent pour obtenir miséricorde au monde. La Croix Me symbolise, l’Agneau très blanc qui est sur le trône, mais aussi il représente Ma Mère, la suiveuse par excellence, car Ma Mère souffrit également Ma Douloureuse Passion.

Le 5 juillet 2014 Notre Dame me dit :

Le scapulaire est constitué de deux rubans très fins, de couleur café. Sur la partie de devant, une croix, avec un bord bleu, représentant sur la Croix les endroits des blessures du Seigneur : les pieds, les mains, le côté et la tête.

Derrière, se trouve le Cœur de Marie, transpercé par une épée, avec trois roses. La couleur signifie la vie d’engagement et de sacrifice. Cette couleur signifie et représente la vie de Jésus et de Marie et son sacrifice expiateur. La Croix signifie l’amour maximum de Dieu. Tout apôtre de Jésus et de Marie doit aspirer à s’unir à cette Croix. La couleur blanche de la Croix représente le Triomphe de l’Agneau qui enlève le péché du monde. La couleur bleue sur son bord représente la compagnie de la Mère dans la Vie de notre Seigneur Jésus. Notre Dame représentée dans son Cœur Douloureux et Immaculé se trouve sur la partie arrière, dans l’épée, la représentant comme la parfaite Disciple. Les trois roses représentent les dons que doivent vivre les apôtres du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie : la prière, le sacrifice et la pénitence.

Le 17 septembre la Sainte Mère dit :

Il y a longtemps, mon petit, on avait annoncé, qu’au final, des apôtres se manifesteraient, qui mèneraient la grande, nouvelle, unique et finale évangélisation sur la terre, car dans leur cœur il y eut un nouveau cénacle et en eux se répandit l’Esprit Saint. Est arrivé le moment, mon fils, d’évangéliser, le moment de consacrer chaque âme, chaque famille, chaque recoin du monde.

Je veux que chaque consacré à Mon Cœur renaisse dans l’amour. Ces apôtres ont été consacrés, ont été en gestation dans Mon Ventre, car je leur donne naissance avec la vie divine. Eve leur donna naissance pour la terre. Je leur donne naissance pour le ciel. L’armée du Dragon Rouge est en train de se préparer et son armée est constituée par l’athéisme, la franc-maçonnerie, le terrorisme et de nombreux autres enfants des ténèbres et de l’obscurité.

Ainsi, de même, mon armée est formée par tous mes enfants consacrés, prêtres, religieux et fidèles. La Très Sainte Trinité m’envoie réunir les fidèles justes et humbles. Ce n’est pas un nouveau charisme, ce n’est pas une nouvelle mission, ce sont mes apôtres, ce sont eux qui prennent très à cœur les paroles de mon fils : Allez et annoncez. Ils sont enflammés du feu de l’Amour Divin, la ferveur de la maison de mon père les consume. Ils prêchent à temps et à contretemps, portent la Parole de Mon Fils comme sa règle d’or et son unique trésor. Ils aident leurs prêtres, ils aident leurs pasteurs, ils partent à la recherche des brebis perdues, ils aiment Dieu, ils aiment le prochain.

Enfants, consacrez-vous à Mon Cœur. Prenez à cœur les engagements et demandes de la Sainte Eglise. Vivez en plénitude votre baptême et votre confirmation. Peu importe le charisme spirituel de l’âme qui veut se consacrer, car ce qui est important c’est d’être sel et lumière, où Mon Fils vous a mis, en rendant témoignage de ce que par Mon Cœur on arrive au cœur de Mon Fils. Ce sera vous ceux qui apporterez Mon Triomphe final. Cela est très important de le rappeler, ce sera vous qui apporterez Mon Triomphe final.

C’est un engagement sérieux, une responsabilité très importante, ce que ce message nous dit. Ce sera vous qui apporterez Mon Triomphe final.

Enfants consacrez-vous à Mon Cœur. Nous amenons le Triomphe de Mon Fils et de Son Eglise et détruisons Satan.

Enfants, se consacrer à Mon cœur signifie :

  • Donner vie à sa consécration baptismale
  • Vivre son engagement de la confirmation de la foi dans Mon Fils et dans Son Eglise
  • Prédiquer, témoigner et évangéliser
  • Aider vos pasteurs dans la tâche du salut des âmes
  • Vivre les vertus de la foi, de l’espérance, de la charité, de l’humilité, de l’obéissance, de l’abnégation, du sacrifice, de la prière et de la pénitence, en ayant comme unique programme de vie la Loi de Dieu et l’Evangile de Mon Fils.

Et le jour du 18 septembre 2014 Notre Dame revient dire :

Cher enfant, aujourd’hui je viens de nouveau annoncer, dans la Gloire et la Majesté, le prochain retour de Mon Fils Jésus, le Christ, Roi de l’Univers et le Règne de Mon Cœur Douloureux et Immaculé.

Cher enfant je veux t’expliquer la signification du Scapulaire qui t’a été remis. Enfant, la couleur marron ou café signifie, représente la vie de Nos Cœurs. Vie de sacrifice, de pénitence, de douleur et d’expiation. Tout le Scapulaire est de couleur café. Cela signifie que vous portez sur vos épaules les 33 années de vie de Mon Fils sur la terre et, comme Mon Fils, vous devez rendre témoignage de l’amour à Dieu.

La croix blanche signifie la rédemption, de plus c’est un signe de ces temps. C’est le signe qui éclairera le ciel. C’est le grand signe promis à Sainte Faustine. C’est la Croix du Triomphe. Déjà ce n’est plus la bûche sèche du Calvaire, c’est la bûche verte glorifiée, Jésus-Christ qui vient avec moi au monde.

La partie bleue est l’intercession et Ma présence Maternelle. C’est la Croix de l’amour, c’est le signe promis dans Mes Sanctuaires Mariaux. Cela signifie que vous devez être, vous, les nouveaux Christs de l’humanité. Cette Croix est le signe qui guidera Mon Armée Marianne. Le Cœur est Mon Cœur Douloureux et Immaculé transpercé par l’épée de douleur, douleur qui est causée par la perte grave de nombreuses âmes. Je me trouve sur l’épée, derrière, car je suis l’esclave du Seigneur. La Goutte de Mon Sang qui tombe sur la dague est la Grâce de ma Corédemption. Avec ce Scapulaire vous êtes les apôtres des temps ultimes annoncés à la Salette et prophétisés par Saint Louis Grignon de Montfort.

Le scapulaire est le bouclier spirituel des âmes. Je vous aime et je vous ai donné ce trésor du Ciel, pour vous, car je suis une Mère qui veille sur ses enfants, car je suis la Corédemptrice des âmes.

Vous voyez, mes chers frères, le scapulaire est un des sacramentels de l’Apostolat qui a le plus de promesses, pour qui a été donné le plus de messages et d’importance, car c’est la vie de Jésus, le Triomphe Eucharistique, le Règne de Marie, le signe promis. Tout est là : la couleur café, qui fait également allusion au scapulaire des carmélites, la croix blanche dans le scapulaire fait allusion à la croix blanche du Scapulaire que virent les enfants à Garabandal, le scapulaire que tenait dans sa main Notre Dame. Tout est là, tout est là. D’où l’importance de nous concentrer dans l’immensité de cette œuvre.