APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE
Et d’autres sacramentels que Notre Dame a donnés pour la fin des temps comme remèdes spirituels et corporels :
Le 18 octobre 2015 l’Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie nous dit :
Cher enfant, le temps dans lequel le Seigneur vous a donné l’opportunité d’être est un temps de grande miséricorde, car il s’est répandu en amour et en compassion, vous appelant à une sincère conversion, à un changement profond de cœur.
Cher enfant, c’est elle, l’époque, où la méchanceté et le péché humain dominent. La grâce et la miséricorde abondent. Ces grâces se reçoivent avec amour et foi. Mon petit enfant, je prépare mon armée. Depuis La Salette, je prépare mon Armée à la grande bataille où s’affrontent maintenant la justice et le péché. Une bataille terrible, de guerre spirituelle et de division. L’Eglise est secouée mais elle ne sera pas vaincue, même si un reste d’âmes fidèles demeurent debout, là sera l’Eglise pour le salut des âmes. Ainsi, enfant chéri du Seigneur, commencera la nouvelle humanité remise au Père Eternel par Mes Mains Maternelles.
Mais, mon enfant, le monde n’écoute pas. Mes paroles sont ignorées et voire même rejetées. J’appelle mon Armée Marianne et je vous dis de prendre au sérieux mon appel. Le temps est grave, la crise augmentera pour la même cause de l’homme. Quand le péché augmente, augmentent également ses conséquences.
Mes enfants qui doivent se préparer, qui doivent se consacrer à Mon Cœur Immaculé et au travers de Moi, au Sacré Cœur de Jésus, qui doivent adorer le Très Saint Sacrement.
Petit enfant, il tombe une pluie d’eau, de feu et de terre sur le monde qui doit être purifié. L’eau inondera les fondations du règne de Satan, le feu exterminera le mal, la terre couvrira vos méchancetés jusqu’à les faire disparaître, pour que le Seigneur prenne de nouveau le Pouvoir et la Volonté Divine, dans son amour. L’amour est le pouvoir de Dieu qui règnera dans tous les cœurs.
Enfants conservez des aliments, des vêtements, de l’eau, entreposez spécialement des récipients d’eau. Gardez l’eau de ma fontaine de grâce et de miséricorde pour votre famille, pour vos frères. Gardez le nécessaire pour vous maintenir dans le temps que le père envoie pour le bien de vos âmes.
Scellez vos maisons avec le sang de mon fils et mes larmes maternelles. Dans vos foyers, vous devez avoir un autel principal, un sanctuaire ou un refuge familier. La Croix, le tableau des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, la Sainte Ecriture, de l’eau et des bougies bénites. N’ôtez pas de votre corps les sacramentels, oignez, avec l’huile bénite de mes roses, vos affaires et vos familles. Aspergez de l’eau bénite dans toute votre demeure.
Enfant, le moment que tu prépares mon Armée est arrivé. Enfants, ne croyez pas et ne vous laissez pas embrouiller par des dates et des numéros. Tout se produira à l’heure, au moment et au jour du Père Céleste. Seul vous importe d’être préparés pour ce moment.
Petit enfant, enseigne à mon peuple que mon appel est sérieux. Avec sérieux, par amour et non par obligation, vous devez obéir et répondre avec le « Fiat ». Au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.
Le 23 octobre 2015 le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie transmet un nouvel Appel d’Amour et de Conversion :
Cher enfant de Mon Cœur Immaculé, de même que dans l’Ancien et dans le Nouveau Testament, et y compris dans certaines œuvres réalisées par mon fils, et également dans le ciel, Mon Fils, car Il est la Vie Eternelle, vient vous demander que vous gardiez et conserviez des signes et des éléments de la nature et de l’aide matérielle de la Création du Père pour ces temps ultimes de calamité, de souffrances et d’épreuves. Ainsi, comme mon Fils utilisa des signes pour guérir tant de cœurs, ainsi nous vous demandons d’utiliser les remèdes que, au travers de nombreux serviteurs et prophètes, nous vous avons révélés.
Viendront de nouvelles maladies, très douloureuses, par-dessus tout pour les tissus du corps, à cause de la radiation solaire et de l’énergie nucléaire qui s’échappe dans l’environnement, provoquant de nombreuses infirmités, virus et épidémies, dont mes enfants ignorent leur origine. Pour eux, nous leur avons offert de nombreux remèdes. Un de ceux-ci, que maintenant je leur remets, est la consommation de miel. Il doit être béni et, à le consommer trois fois par jour, il guérira les blessures du corps et du cœur. Consommez également de l’eau. Conservez les eaux que vous prenez de mes fontaines que j’ai bénies.
Les roses que vous déposez sur mes autels serviront pour ces nombreuses infirmités. Vous pouvez manger leurs pétales ou utiliser leurs pétales en té. Les Roses bénites, plongées dans de la pure huile d’olive, vous devez les laisser reposer dans l’huile durant 9, 13 ou 33 jours sur l’autel qu’il y a dans vos foyers et dans Mes Refuges Mariaux. Ce n’est pas important si vous déposez dans l’huile la Rose entière ou les pétales, la quantité n’est pas nécessaire. L’huile sera un baume doux qui aura ma protection pour que vous vous oigniez toujours avec lui et que les malades sentent mes caresses de Mère. Il est très important mais ne se substitue pas au sacrement de l’Onction des malades.
Les raisins bénis seront provision pour mes enfants.
Utilisez la médaille connue comme la Miraculeuse, bien que ce soit la médaille de nos Sacrés Cœurs Unis. Utilisez la médaille de Saint Benoît, le Scapulaire du Carmen et le Scapulaire des Sacrés Cœurs que je vous ai donné pour ces temps ultimes, mais qui réunit en lui toutes les grâces et les promesses.
Ayez des images et des livres Saints, spécialement les Saintes Ecritures et les messages appels d’amour et de conversion que nous vous avons remis.
Dans vos mains le Saint Rosaire ne doit pas être absent. Enfant, j’ai donné à l’humanité de nombreux conseils de Mère, utilisez-les bien. C’est un canal de grâces, de blasons et de cuirasses pour qu’ils vous protègent des représailles de mon adversaire.
Je vous aime et je vous bénis. Obéissez à l’appel d’amour et de conversion. Au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.
Notre Très Sainte Mère, le Seigneur Jésus, veulent seulement nous préparer, nous rendre forts pour cette bataille que déjà nous sommes en train de vivre. Les sacramentels seront comme un bouclier pour l’esprit. Ce seront des grâces pour notre esprit qui nous donneront force, fidélité, persévérance. Comme dit notre Mère : c’est le moment de prendre ses appels d’amour et de conversion, qui sont la compilation de ses authentiques révélations données au monde. C’est le moment d’ouvrir le cœur et de coopérer avec notre Dame pour ses plans d’amour et de salut des hommes. Fiat. Amen.
La Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis représente le Règne Eucharistique de l’Agneau Sacré de Dieu, le Sacré Cœur de Jésus qui règnera depuis la Croix, mais avec Marie.
C’est cette Grâce Miséricordieuse qui jaillit sur toutes les nations, dans tous les endroits, sur toutes les personnes qui écoutent l’Evangile, priant et se préparant pour cette nouvelle Pentecôte que répandra le Seigneur sur tout esprit.
Appel d’Amour et de Conversion du Sacré Cœur de Jésus- 1 Février 2019
Mon Apostolat est également une œuvre de la Croix. La Croix sera l’Autel perpétuel de Mon Cœur Eucharistique, dans lequel Je Me suis offert, Je M’offre, et éternellement Je M’offrirai à Mon Père pour vous. La Croix est l’Autel de Mon Cœur et Ma Mère est au pied de cet Autel adorant, consolidant et préparant, sans cesse, pour l’humanité. C’est également pour cela que J’ai révélé au travers de Mon Apostolat, au monde entier, la Croix Glorieuse de Nos Sacrés Cœurs Unis. Croix qui est l’Autel de la Sainte Eucharistie et Trône des Sacrés Cœurs de la Mère et du Fils. Croix qui éloigne Satan. Croix qui bénit le lieu où elle est exposée. Croix qui protègera les villes des désastres naturels et de la Colère du Père.
Dans cette Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs J’ai concentré toutes les Spiritualités de la Croix. Que la Croix Glorieuse de Nos Sacrés Cœurs soit aimée et semée dans le monde entier ! Et avec cette Croix qui est Mon Autel et Mon Trône Je vous bénis ; avec cette Croix que Mon Père a demandé qu’elle soit intronisée dans le Jardin de Marie : au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit Saint. Amen
Appel d’Amour et de Conversion de Sainte Thérèse de Jésus-23 Avril 2019
La Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis est le signal de Jésus Ressuscité. La Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis rappelle et loue le mystère de la Résurrection de notre Seigneur. La Croix glorifiée avec le Très Saint Corps Eucharistique dans le centre représente l’Agneau de Dieu, qui est glorifié et qui se montre au monde avec les signes du sacrifice, c’est-à-dire son Cœur Transpercé, montrant la souffrance qu’Il endura pour sauver l’humanité du péché. Uni à Son Cœur Eucharistique est le Cœur de la Reine Céleste, Cœur qui est la Porte au travers de laquelle les âmes rencontrent Jésus et Cœur au travers duquel Jésus viendra régner. La Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis glorifie la douloureuse Passion de Jésus, proclame le mystère de Marie Corédemptrice et annonce le Nouveau Règne Eucharistique qui est pour venir.
En priant la couronne de la perfection des Sacrés Cœurs Unis vous comprendrez et vivrez ce mystère de la Croix glorifiée.
Moi, Thérèse de Jésus, j’intercède pour chacun de vous : au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit Saint. Amen.
Rite pour la Bénédiction de la Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie
Salut du Prêtre
P. Le Seigneur est avec vous
F. Et avec votre esprit
Lecture de la lettre de l’apôtre Saint Paul aux Philippiens 2, 5-11
Frères, ayez entre vous les dispositions que l’on doit avoir dans le Christ Jésus; lui qui était dans la condition de Dieu, il n’a pas jugé bon de revendiquer son droit d’être traité à l’égal de Dieu; mais au contraire, il se dépouilla lui-même en prenant la condition de serviteur. Devenu semblable aux hommes et reconnu comme un homme à son comportement, il s’est abaissé lui-même en devenant obéissant jusqu’à mourir, et à mourir sur une croix.
C’est pourquoi Dieu l’a élevé au-dessus de tout ; il lui a conféré le Nom qui surpasse tous les noms, afin qu’au Nom de Jésus, aux cieux, sur terre et dans l’abîme, tout être vivant tombe à genoux, et que toute langue proclame: «Jésus Christ est le Seigneur», pour la gloire de Dieu le Père.
Parole de Dieu, nous Te rendons grâce Seigneur.
Prière pour exorciser les propriétés et constructions où sera érigée et intronisée la Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie
† Au Nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.
V. Notre secours est dans le Nom du Seigneur
R. Qui fit le Ciel et la terre.
Prière d’Exorcisme et de Consécration sur la propriété
Père Céleste, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la remplit. Tu es la source de toute vie et de toute bonté, et Toi constamment tu concèdes tes bénédictions sur ceux qui mettent leur confiance en Toi.
En ton Nom et au nom de Jésus-Christ, ton Fils, et de l’Esprit Saint, par le biais de l’autorité spirituelle octroyée à l’Eglise qui est Une, Sainte, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces constructions de tous les pouvoirs et influences du mal et j’ordonne au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit malin soit chassé et qu’il soit pour toujours interdit de revenir ici, que chaque ensorcellement, conjuration, charme, malédiction ou toute forme de tromperie ou oppression soit brisée et que chaque plan malin ou tentation soient exposés, démasqués et brisés par la Gloire de la Très Sainte Trinité et le Salut de tout le peuple de Dieu, spécialement ceux qui vivent ou visitent ce lieu.
Au Nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Saint Cœur Eucharistique de Jésus et au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en son Nom, je convoque tous les Saints Anges et Archanges, pour qu’à partir de maintenant, qu’ils protègent cette propriété et tous ceux qui vivent ici ou viennent à cet endroit, de toute perversité et de tout mal.
Au travers du pouvoir de l’Esprit Saint et du ministère des Anges assignés à cet endroit, que celui qui ne soit pas appelé en ce lieu de refuge puisse être aveugle de ce lieu, que celui qui prétende s’infiltrer dans ce refuge avec une quelconque finalité contraire à la volonté de Dieu Tout Puissant puisse rester interdit pour quelconque acte profane et qu’il soit condamné de sa culpabilité par la nécessité d’un repentir sincère et que tous ceux qui viennent en ce lieu en réponse à l’appel de Notre Seigneur et de Notre Dame puissent se maintenir épargnés de tout mal physique et spirituel et soient véritablement ouverts aux paroles de vérité proclamées en ce lieu et aux bénédictions de Dieu concédées ici.
Que nous tous puissions accomplir la mission qui nous a été assignée avec un esprit de gratitude, de confiance et d’humilité et que nous puissions être remplis d’un esprit de sagesse, de courage et de force. Cela nous le demandons au Nom de Jésus-Christ notre Seigneur qui vit et règne avec le Père et l’Esprit Saint, un seul Dieu, pour les siècles des siècles. Ame
Prières
Nous invoquons notre Rédempteur qui nous a sauvé avec sa croix et à chaque intention nous lui disons :
Par Ta Croix Glorieuse, sauve-nous, Sacré Cœur Eucharistique de Jésus. R.
A ce moment on place la Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie où elle sera intronisée, c’est-à-dire le lieu où demeurera la Croix Glorieuse.
Prière de Bénédiction du Prêtre
Bénis Seigneur + avec ton Pouvoir cette Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie ; que tes fidèles en la vénérant la découvrent comme le véritable signe du salut et reçoivent les fruits que Jésus-Christ obtint avec sa Mort et sa Résurrection.
Que ceux qui la contemplent rencontrent la consolation dans leurs peines et la sécurité dans leurs dangers.
Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.
Aspersion avec de l’Eau Bénite sur le lieu où on placera la Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis et sur la Croix Glorieuse, le Prêtre peut également faire le signe de la Croix sur la Croix Glorieuse avec de l’huile exorcisée.
La Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis placée, en communauté nous prions:
Prière à la Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie
Jésus de Nazareth, Triomphe de la mort, ton Règne est éternel, tu viens vaincre le monde et le temps.
Pitié, mon Dieu ! pour ceux qui te blasphèment, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu’ils font.
Pitié, mon Dieu ! pour le scandale du monde, libère-nous de l’esprit de Satan.
Pitié, mon Dieu ! pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût pour la Sainte Eucharistie.
Pitié, mon Dieu ! pour ceux qui viennent se repentir au pied de la Croix Glorieuse des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie, qu’ils trouvent au pied de la Croix paix et joie, en prononçant le Fiat de la Sainte Mère, à Dieu notre Sauveur.
Pitié, mon Dieu ! pour que vienne ton Règne Eucharistique au travers du Triomphe du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.
Jésus Sauveur, sauve-les ! il est encore temps.
Car le temps est proche, et c’est ici que Je viens.
Viens Sacré Cœur Eucharistique de Jésus, avec le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, notre Mère. Amen.
Notre Père
10 Je vous Salue Marie des Temps Ultimes
Dieu te salue, Marie, tu es pleine de Grâce, le Seigneur est avec toi. Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le Fruit de Tes Entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère, Corédemptrice des âmes, prie pour nous pécheurs, et répand l’effet de Grâce de ta Flamme d’Amour, de ton Cœur Douloureux et Immaculé sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen Gloria
Jaculatoire Sacré Cœur Eucharistique de Jésus, répand sur le monde entier les Trésors de ta Divine et Infinie Miséricorde. Amen.
Bénédiction finale
P. Le Seigneur est avec vous
F. Et avec votre esprit
P. Que la bénédiction du Père et du Fils et de l’Esprit Saint descende sur vous tous maintenant et toujours.
F. Amen.
3 avril 2019
Appel d’Amour et de Conversion du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph
Chers enfants, la préparation de l’huile du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph se fait de la manière suivante : sept lys qui peuvent être placés devant l’Icône de mon Chaste et Aimant Cœur et un récipient avec de l’huile ; le Cénacle de mes Sept Douleurs et joies est prié pendant sept jours, du jeudi au mercredi suivant, soit sept jours au total, et le septième jour, vous plongez les sept lys dans l’huile; et cette huile vous l’utilisez comme un sacramentel, un moyen par lequel mon Chaste et Aimant Cœur comble de grâces les enfants de Marie.
Comme nous le savons, pendant les périodes régulières de l’année, nous préparons l’huile en commençant le jeudi et en obtenant la bénédiction du Chaste et Aimant Cœur le mercredi suivant. En cas de besoin on peut le faire pendant sept jours, n’importe quel jour.
Nous rappelons la formule de préparation :
Placez sur nos autels :
Chaque jour nous prions le Cénacle des Sept Douleurs et Joies du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph, dans les intentions du Cénacle de prière nous demanderons à notre Père Saint Joseph qu’il bénisse l’huile et les lys, en leur prodiguant tout le pouvoir de guérison et de protection.
Le dernier jour tremper les fleurs de lys dans l’huile. Les fleurs doivent rester immergées si vous souhaitez les conserver, mais ce n’est pas indispensable.
Rappel :
Les quantités des composants sont selon les possibilités de chacun. Le type de lys est blanc et parfumé, il doit y en avoir sept, du type de ceux qui sont placés sur l’Autel le Dimanche de Pâques, ceux qui ornent le Cœur du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph.
Quels sont ses avantages ?
Saint Joseph, Terreur des démons, accorde à l’huile, préparée sous sa bénédiction Paternelle et Patronale, la grâce de protection contre les démons et les maladies du corps et de l’âme, intérieurement et extérieurement.
Intérieurement : étant comestible, lorsqu’il est consommé il nous protège contre les attaques de l’ennemi, dans l’âme et dans le corps et agit comme un protecteur contre les parasites et les maladies inconnues.
Extérieurement : nous oindre nous-mêmes, oindre les nôtres et oindre nos maisons et nos objets avec l’huile de Saint Joseph a la grâce de rejeter le diable, de sceller notre entourage et de protéger nos abris, nos maisons, à la fois les objets et ceux qui y habitent. L’onction et la prière continue du Cénacle du Chaste et Aimant Cœur maintiendra cette protection.